jeudi 21 février 2013

Attention à toi!


C'est un message de haine que je viens poser au clavier en ce soir du 20 février 2013. Pourquoi? je m'en vais vous comter l'histoire d'une fille nommée Laura (et pour une fois c'est le vrai prénom!).

Samedi dernier, j'ai passé une bonne soirée dans un bar non loin de chez moi. J'avais vraiment ce que mon pote Cyprineman (Fab) appelle: le "Mojo". En partant, je croise le regard d'une petite blondinette et en profite pour lui faire un signe de la main du style "au revoir", tout en sachant que je ne lui avais pas adressé un mot de la soirée. Je continu ma route, mais je n’eus pas le temps de marcher bien loin qu'elle me rattrapa en me disant:
-Ben alors, tu me regardes depuis le début de la soirée et tu ne viens pas me parler?!
-Ma fois je sais pas, si tu veux la prochaine fois on se fait une soirée et on parlera, c'est quoi ton numéro?
Elle s'empresse de noter son numéro dans mon téléphone. Je pars et m'arrête en lui disant:
-Au fait! c'est quoi ton prénom.
-T'exagères!!
-Ok t'exagères! A la prochaine!
 Je l'enregistre donc à "t'exagères" dans mes contacts.
Le lendemain, au cours d'un repas de famille où je m'embêtais un peu, je lui envoie un texto pour qu'elle ait mon numéro. On s'envois deux trois messages avec bien 2h de décalage minimum. Puis le soir je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de présence féminine, et quand les textos se faisaient un peu plus insistant, je répondis à son:
-Tu voudrais qu'on se voit quand?
-Maintenant...
Bon j'ai eu beau user de tous mes stratagèmes, il était déjà 22h30 et j'appris plus tard qu'elle était déjà en pyjama à ce moment là, et qu'elle était bien loin de venir me voir. Ceci n'a aucune importance avec la suite mais c'est quand même un point important vu que je l'ai un peu joué needy, même si j'ai pu atténuer la chose par la suite...

Le lendemain elle m'a cherché sur facebook, et avec succès, elle a trouvé donc un ami en commun qui était au lycée avec moi. Elle a donc pu apprendre un peu de ma vie "avant-game" mais rien de bien important j'imagine.
Elle vient donc toute fière d'elle, me sortir un truc par message que seul mon ancien pote pouvait savoir. J'élude la chose et finis par lui demander ce qu'elle fait dans l'après-midi. Elle me donne ses occupations et j'en déduis qu'elle est prise. Je lui réponds alors "tant pis, ça sera pour demain ;) ".
La bougre n'ose même pas répondre pour donner son aval, ou au moins son désaccord.
Elle me réponds le soir:
-T'es dispo jeudi soir?
Ce à quoi je répond le lendemain:
-Non je suis sur *nom de ville* jeudi soir...  Cet aprem si tu veux :)
Il fait beau, j'ai bien envie de me caler au parc, tu joues de la guitare?
-Absolument pas!
-Alors tu chanteras ;)

On se retrouve donc aux alentours de 16h au parc. On parle beaucoup, puis je joue un peu de guitare (je l'avais pas ramenée pour rien!!). On se remémore la soirée et la petite me dis avoir embrassé un mec après mon départ. Elle me parle un peu de tous ses mecs, dont un plan cul qu'elle fréquente sur Grenoble. Je la traque en lui disant qu'un plan cul c'est bien...mais quand on l'a à côté pour lorsqu'on est en manque,  pas à 400 kilomètres de soi. Elle sous-entend ensuite qu'elle est pleine d'hormones mais que ça ira mieux quand elle l'aura vu. 
  On va faire un point au passage. Je l'ai pas trouvée super bien...un 6,5 dira-t-on; mais je la trouvais vraiment attrayante de parler de cul aussi naturellement. Personnellement je n'avais pas forcé, je me suis ramené pas super bien habillé, pas coiffé, et je ne forçais pas vraiment pour entretenir la discussion. Je m'en foutais pour être honnête, et dès que je pouvais faire des sous-entendus salaces je ne m'en privais pas. C'était plus un amusement pour l'après midi que de la séduction. Mais comme elle rentrait dans le jeu des sous-entendus/jeux de mots pas très catholiques, je me suis amusé à échanger avec ce personnage. Je lui propose donc de prendre un café chez moi. La discussion était tellement basée sur ses ex et ses expériences de vie avec les mecs que je lui ais dits: "avec tout ce que tu me racontes, on va être potes". Elle avait l'air plutôt d'accord et précise qu'on ne couchera pas ensemble ni rien (oui parce que avec tous mes sous-entendus... je crois que je lui ais dis qu'on aller coucher ensemble alors que notre rendez vous n'avait pas passé l'heure). Au passage quand elle m'a parlé de sa soirée apéro/anniversaire, j'ai eu la finesse tactique de me faire inviter par la petite. Moi vous savez, pour rencontrer des nouvelles têtes, je ne suis pas le dernier si vous côtoyer le personnage depuis quelques temps.
Nous sommes donc une heure après, dans cette fameuse soirée où les "jules" de ses amies ne sont pas là. Je suis donc seul mec entouré de filles, sans compter la famille qui comportait deux frères d'un jeune âge, ainsi qu'un ami de la famille (catégorie vieux).
La soirée se passe et je sens que Laura me veut. Mais je fais mon difficile, car je me suis juré de ne me faire plus que des 8. Pourtant elle nous a sortit le grand jeu: belle robe de soirée et talons. Pour ma part je m'étais aussi envoyé pour faire bonne impression, au cas où une des copines me plaise... (ça n'a pas été le cas).
Je m'amuse donc avec la petite Laura tout au long de la soirée à jouer au chaud/froid avec elle. Ses copines viennent même me voir pour me dire:
-Alors, c'est pour quand le bisou?
-Ben il n'y a pas de bisou vu qu'on est potes...
-Comment ça?
-Oui on a convenu de ça!
-Non mais Laura faut pas toujours écouter ce qu'elle dit.
Tu m'étonnes!! T'inquiètes pas ma petite je le sais. En fait ma technique consistait à ne pas l'embrasser à la soirée. Car j'avais bien compris qu'elle donnait facilement sa bouche mais que son corps était fermé à double tour...pour le premier soir tout du moins. Tous mes sous-entendus de la soirée m'ont amené à le comprendre. J'attendais donc que la petite (qui a mon âge et qui devrait assumer ses pulsions vu le trop plein d'hormones décrié dans l'après midi) me ramène et monte chez moi pour obtenir le plaisir de goûter mes lèvres, et ainsi enchainer sur un de mes lits pour obtenir ce que je voulais. Oui le 6,5 c'est que pour du cul maintenant, je veux bien revoir mes prétentions à la baisse, mais pas pour un "bisou-bisou/love to love" (petit clin d’œil à la Tote). 
La soirée arrivait doucement à sa fin, deux amies à elles et le couple d'amis de la famille étaient déjà parties. Je sentais la Laura un peu perdu, et la pression d'une de ses amies de plus en plus insistante sur ce fameux bisou. Vous me voyez comme un spectacle? Croyez moi, ce n'est pas ça qui va me faire accélérer le processus! Je les voyais comploter dans leur coin, se disant sûrement: "mais qu'est ce qu'il a ce mec, il a un problème?". Ah c'est sûr, c'est bizarre de voir un mec résister quand on a l'habitude des morts de faim qui sautent sur la première occasion !
Je lance donc à Laura un "tu va pouvoir conduire?" (oui elle avait bu mais je lui faisais tout de même confiance).
-Tu veux partir?
-Bah on va pas tarder si ça te dérange pas(en faisant mine de regarder l'heure sur mon portable, il était 1h environ)
-Pourquoi, t'as un plan cul qui vient à 1h30?
-Eh ouai c'est ça...
Ce qui était complètement faux, je continuais juste dans la lignée de nos traquages de la journée. Sauf que Mme Laura l'a pris au premier degré et s'est empressée, blessée dans son amour propre, de le raconter à ses amies qui me regardèrent d'un air choqué. Je sentais la tension palpable. Heureusement nous nous en allions. Dans la voiture, madame était intérieurement furax. Alors, je lui lançais un, peut être un peu hypocrite:
-Ça va? t'as l'air énervée...
-Non pourquoi tu dis ça?
Je vous le mets dans le mille; elle n'assumait pas du tout.
-Sérieusement tu crois vraiment que j'ai un plan cul qui m'attends à 1h30?
-Non! mais peut-être à 2h...
Ok elle avait pété un plomb! La fin du voyage, j’assouplissais un peu tout ça et une fois garé devant chez moi, j’éteins le poste radio et lui dis:
-Allez! Crache ton venin!
-Quoi mais t'as pété un câble? Pourquoi tu dis ça?
-Je sais pas, je sens que il y a un truc qui te tracasse... 
-Non non, je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
-Ok...tu te sens pas de m'épiler le dos vite fais chez moi, on prends le verre de l'amitié!
-Non, tu demanderas à quelqu'un d'autre de te le faire.
Je finis enfin par l'embrasser (c'était le tout pour le tout) et elle me dit:
-Eh ben, t'en as mis du temps pour ça!
-J'aime pas être un spectacle pour les autres, j'avais l'impression qu'on était l'attraction de la soirée.
-Mais non, c'est juste que voilà, ça aurait été plus marrant pour tout le monde là bas.
Bon, maintenant que j'ai donné de ma personne, tu veux bien venir m'épiler le dos?
- Non, on couchera pas ensemble ce soir.
Tu m'étonnes!!! Je sors donc direct de la voiture, et, avant de passer pour un gros frustré car j'ai sentis son étonnement; je me baisse et lui demande "tu veux un bisou d'au revoir amical?" Je me penche dans la voiture et lui fais la bise. Elle me dis:
-Bon j'imagine qu'on va pas se revoir.
-Mais non pourquoi? on est des potes, on va se revoir...rentre bien!
Après avoir fais deux pas, je sors mon portable et fais mine d'appeler quelqu'un (un plan cul présumé) pendant qu'elle fait sa manœuvre. Je garde le téléphone sur l'oreille jusqu'à rentrer chez moi pour faire crédible.

Alors tout ça pourquoi? j'avoue que ce n'est pas une histoire très palpitante, mais le meilleurs reste à venir.
Je suis partis sur un bon terme pourquoi?

Car, pour vous résumer ce qu'il s'est passé en décryptant un minimum: madame a voulu faire la grande, montrer qu'elle avait plein de mecs et que on pouvait être pote...que on pouvait être pote, qu'elle s'en foutait, qu'elle ne me courrait pas après. Très bien! Je suis donc rentré dans le jeu. Sauf qu'entre le fait qu'elle m'ait couru après dans le bar, additionné à sa recherche sur facebook et la demande d'informations sur moi à mon anciène connaissance prouvait évidemment le contraire. Que nenni, elle s'est enferrée. A la soirée, ce qu'elle n'a pas compris, c'est qu'elle n'avait toujours pas inversé le rapport de force. Et ça l'a tuée que je ne lui cours pas après. Bon, qu'elle ait les glandes, c'est une chose. Mais qu'après elle viennent ma faire sa crise de nerf en mettant une ambiance délétère dans la voiture...où sommes nous? dans une cours de récrée? Madame a fait son petit caprice parce qu'elle n'avait pas eu son petit bisou alors que d'habitude elle mène la danse? Les hommes t'ont trop donnée...surtout quand je sais tout ce qu'elle m'a expliqué concernant des mecs qui lui payaient tout sans qu'elle ne soit intéressée par ceux-ci. Il est donc à ces yeux normal que la jeune fille soit frustrée lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut de l'homme. Par contre, moi ça ne l'a aucunement dérangée de me frustrer en me laissant repartir la queue entre les jambes. Alors que kit à s'amuser, autant prendre vraiment du plaisir. C'est ça l'égalité selon la gente féminine (enfin certaines d'entre elle, ne mettons pas tous le monde dans le même sac....): je prend ce que je veux quitte à faire un caprice, mais par contre toi ce que tu veux, je m'en contrefous! En faisant ça, tu cautionnes par la même occasion le fait qu'un mec s'énerve si tu lui met un stop. Tu sais, ceux que tu appelles les lourds...tu es au final leurs pendant féminin!
 En plus de ça j'avais l'impression qu'elle voulait vraiment m'embrasser devant ses copines pour me présenter comme un trophée. Non tu n'as pas eu cette chance. Tu as déjà bien de la chance que j’eus daigner te laisser goûter mon halène! 
En plus de ça, madame se dis pleine d'hormones...c'était le moment de les utiliser ma petite!
Dorénavant, je vais m'amuser à faire de ta vie un enfer (en ce qui concerne nos rapports tout du moins). J'espère du fond du cœur que tu pourras lire ces lignes avant de me recontacter, ça t'évitera bien des choses. Je ne sais pas si je vais te chauffer à mort et te dire le fameux "on ne couchera pas ensemble ce soir!"; te baiser comme un porc et ensuite te balancer tes 4 vérités dans la tête.

Au passage, comprenez comme je suis remonté! J'ai eu la décence - ou la perversité peut être :D - de lui envoyer un message pour faire le mec bien, comme si rien ne s'était passé quand je lui ais dis au revoir avec une bise. Je vous laisses apprécier le message et sa réponse.

Ace: Merci de m'avoir raccompagné, et pas merci de ne pas m'avoir aidé dans mon problème de pilosité!!!
Rentre bien, envoie moi un message quand t'es chez toi :)

Laura: Bien rentrée et prête à dormir! Garde tes poils, ils te tiendront chaud cette nuit vu que t'as pas de plan cul ;)
Bonne nuit mon pote!


Ah, pourquoi cette précision sur le plan cul ma petite Laura? Tu m'aurais vu dégainer mon téléphone une fois sorti de voiture?!? Et tu essayes de te convaincre en me le disant tel un shit-test? Tu voulais peut-être que je réagisse en te disant que bien sur que non je n'avais pas de plan cul...ou même que je réponde tout court pour que tu pense que j'ai que ça à foutre et que je ne suis donc avec personne?
Allez, je suis sûr que dans ta manœuvre tu t'es dis que t'aurais peut être dûe monter pour éviter que j'appelle quelqu'un pour finir la soirée...c'est pas grave, ne te pose pas toutes ces questions, tu va en avoir beaucoup d'autres en tête au cours des prochains jours!
Ah et j'oubliais, tu embrasses très mal. Bonne nuit... :)        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire