mercredi 20 février 2013

Fin d'année 2012 (Part 2)


  Le lendemain soir j’avais une soirée de prévue dans un patelin paumé. Ce qui, ayant pris le volant pour l’occasion, nous a amené à nous perdre dans un des villages voisins…

  Mais nous n’étions pas au bout de nos surprises –un couple de la fac, Dirt et moi-même–  une fois à l’arrêt attendant « les secours » qui venait nous guider, la voiture refusa de redémarrer. Alors va pousser toi et tes pote dans une rue où il n’y même pas de descente. Obligé de la lancer sur du plat, mes acolytes propulsant l’arrière, et moi non loi de mon siège pour sauter sur la place de conducteur au prix d’un effort physique dont je ne me croyais plus capable. Le démarrage en seconde s’étant fait sans soucis pour un conducteur aguerri comme moi, nous repartîmes en direction de la soirée, étant conscient que j’avais déjà due donner de ma personne alors qu’on n’avait même pas pu boire un verre…
  Heureusement, une fois arrivés je me suis jeté la sainte bouteille de Jack’s pour oublier ces péripéties. Comme je le dis souvent avec mon pote de la fac qui est en couple : « Ça manque de grosses folles à cette soirée ». Une fille était très intéressante et une autre petite l’était un peu moins, mais malheureusement entouré d’innombrable garçons voulant en découdre avec son corps. Dirt occupa d’abord la copine de la première pour que je puisse isoler la belle. J’avais appris juste avant qu’elle devait partir d’ici peu ; alors pour éviter de tergiverser je lui ais avouer mes intentions sans aucune vergogne. En effet, peu après l’avoir emmenée dehors, je dis : « Bon écoutes, tu me plaît, on s’embrasse ? » Elle avait apparemment un copain depuis 7 mois. « Ok ! T’inquiètes je suis pas un briseur de couple donc je vais te laisser tranquille ;) ».
   La première cible m’avait donc mit en échec. L’autre, qui se nommée Céline, étant toujours entourée de sa cours d’hommes, je décidais de ronger mon frein pour attendre une meilleure opportunité. J’ai donc discuté avec un choix de second plan qui était apparemment aussi en couple (mais où sont les grosses folles ?!!). La discussion traînait en longueur, j’ai donc fini la bouteille de Jack’s pour noyer mon chagrin. Après avoir déambuler un peu partout dans la soirée où je retiens essentiellement qu’un jeune homme était bourré agonisant dans la baignoire depuis 23h30, j'arrive dans la chambre pour parler à une autre fille assise sur le lit. Evidemment, d'autres mâle étaient là, dont un d'eux est un autre pote de la fac qui m'avait incrusté à la soirée: Chtaws. Après avoir quelque peu discuté avec la fille, la petite Céline arrive dans la pièce et crée une nouvelle fois l'effervescence des couillus qui la plaque sur le matelas alors gonflé par terre. C'est à ce moment là que le pote que j'avais ramené viens me voir en me disant: "il me faut les clefs de la voiture, c'est pour Dirt, il a un soucis". N'écoutant que mon courage - enfin - je sors dans la foulée voir ce qu'il se passe avec mon wing de compétition. Ce con avait glissé sur la terrasse et, au prix d'un grand écart digne des meilleurs gymnastes ouzbeks, il avait réussi à craquer son pantalon du genou jusqu'à à peu près le niveau de la ceinture! Effectivement il lui fallait les clefs...
   Seulement je ne pouvais pas partir sans ramener un trophée de cette campagne. Une fois les clefs en sa possession, je me redirige vers la chambre où Céline commençait à être tirée sur le lit par des hommes en trop pleins d'hormones. Je la regarde en m'appuyant sur le montant de la porte. Elle, me criant de l'aider et en me tendant la main...je suis donc arrivé au bon moment. Je la prend par la main, la sort de ce traquenard et l'emmène dans le mien. On sort et commence à parler. Jusqu'à s'asseoir sur le perron côte à côte. Mais d'autre nous rejoignent, la fille qui était sur le lit tout à l'heure que l'on nomme M, et Chtaws, qui je sais me laissera le champ libre pour mes activités...
   On parle de je ne sais quelle connerie et je glisse que je suis peut être gay...histoire d'être d'actualité avec le "mariage pour tous". Céline était plutôt dubitative, elle me remet en question. Je lui dit: "tu veux vérifier? ben embrasse moi et tu verras bien...". Ni une ni deux elle s'exécute. Mais M n'avait pas vu et demande qu'on recommence soit disant "pour être sûr que je ne sois pas gay"...pour dire vrai, je pense que ça la faisait kiffer que je serre sa copine. Mais beaucoup de monde était venu entre temps et j'avais bien compris que ma petite Céline n'appréciait que peu la pression sociale, et celle des regards d ces amis de surcroît. Je pars chercher mes affaires dedans et au moment de dire au revoir, M insiste pour me voir faire ce doux baisé. Je vois Céline gênée alors je réponds sous forme de blague à M: "ok tu veux que je te prouve que je suis pas gay?! avec Céline on va aller faire l'amour là bas juste derrière l'angle de la maison" tout en prenant ma belle par la main. Celle-ci suit sans broncher, nous marchons même pas 10 mètres et nous enfonçant derrière l'angle de la maison. Et là j'eus la bonne idée de me mettre à distance en lui disant: "voilà, et là on attend, ils nous feront plus chier"...genre: moi je m'en fou de t'embrasser. :)
   Après même pas 5 secondes d'attente, nos deux corps s'enlacent et nos bouches fusionnent. Peu après M arrive en véritable voyeuse qu'elle est. Ça y est, elle a vu ce qu'elle voulait, je dis donc au revoir aux deux et trace le chemin jusqu'à la voiture ou Dirt nous attendait depuis bien une heure. C'est à ce moment là que le couple que je devais ramener sort de l'obscurité du bout de la rue. On grille une clope et prenons la route à toute vitesse.

    Le samedi suivant, j'étais mort parce que j'avais coaché la veille et étais ensuite sortit, couché à 7h pour cause de discussion interminable avec Dirt avant de dormir. Alors même si c'était un samedi, j'ai éconduis toute proposition de sortie. Mais ce n'est pas pour autant que j'en avais oublié mes besoins naturels...c'est alors que je retrouve Charlotte (voir partie 1 ) sur facebook. Elle me dis que ses copines et elle ont prévues de faire une "soirée pyj' ". Je lui réponds alors que c'est pas cool de pas nous inviter, parce que je prévois de faire une petite soirée posée avec Simba, similaire à sa pyj' party, mais qu'elle est la bienvenue. Charlotte me dis que elle peut peut être venir parce que ses copines ont l'air de faire les foireuses pour la soirée. Je tanne donc Simba de passer chez moi alors qu'il prend la route à l'aube le lendemain pour partir au ski. Il se ramène donc (il est à 2 minutes à pied, faut pas déconner! ) et j'en profite donc pour appeler Charlotte et j'apprends qu'elle compte venir mais qu'elle est devant la porte de son amie sans que celle-ci lui réponde au téléphone. Que nenni, je lui répond de ramener son cul fissa, tant pis si sa copine n'est pas des notre (je dirais même: tant mieux!).  Elle vient donc seule et après une bouteille de vin, nous décidâmes de raccompagner Simba en prenant un pack de bière au passage à l'alim' de nuit. 
   La soirée continua donc à deux avec le taux d'alcoolémie grandissant...ce qui me permit de l'embrasser. Une fois ce cap passé, j'ai réussi à la chauffer jusqu'à lui faire un cunni. Mais la bougre "ne suce que ses copains" et ne me considérait pas comme tel. Damned elle m'a dit avoir ses règles donc j'étais sûr de me la mettre sur l'oreille pour la soirée. Le corps à corps aurait pu être possible si j'avais eu la présence d'esprit de ne pas parler de mes nombreuses conquêtes. C'est bien de se faire mousser en prouvant que vous avez de quoi faire si elle n'est pas OP, mais de là à lui faire comprendre qu'elle sera un nom en plus sur une liste déjà bien fournie...c'est contre-productif. Je le note pour l'avenir! Nous avons donc parlé des heures durant jusqu'à se chauffer vers 5h du mat et lorsque j'eus commencé à me foutre à poil, elle me stoppa net en me disant: "bonne nuit!". La puta!! Je suis directement allé sur l'autre lit en lui disant "ok" pour montrer que je m'en battais les couilles (bon la j'étais plus à deux doigts de me les mordre que de me les battre... ).

   Le lendemain, levé aux alentours de 13h, j'aperçois en déjeunant avec Charlotte que Cynthia de la soirée P1 m'avait envoyé un message sur les coups de 10h. En effet on devait avoir un rendez vous dans l'après midi. Nous convenons que 16h serait une bonne heure pour nous retrouver. Je suis donc à notre point de rendez vous presque à l'heure, mais aucune trace de ma belle...je l'appel, aucune réponse! Je décide donc de faire un petit tour devant les bars pour trouver une remplaçante. A peine partie, je reçois un appel de Cynthia: "désolé j'ai raté mon bus, ou tu es?". On se retrouve et je l'excuse instantanément en voyant ses jambes interminables et fines de surcroit...tout ce que j'aime! Je l'amène dans un de mes bars fétiche seulement connu d'une infime partie des habitants de la ville. Les réactions sont souvent positives et là ça n'a pas manqué. Après avoir un peu parlé, je lui dis que je ne me souviens plus comment elle embrasse et enchaine en reprenant goût à ses lèvre pulpeuses -celles du haut, nous étions dans un bar voyons!-. 
   Je lui avoue ensuite avoir faim car je n'ai pas mangé de la journée (à part un petit dej' sur le pouce, ça cale que très moyennement après les litres d'alcool de la veille). Elle n'avait pas non plus mangé, je règle donc les verres et propose un petit McDo que l'on ramènerait chez moi. Elle a un peu peur que je la viole, mais je lui assure ne pas être un pervers psychopathe, parce que "si ça avait été le cas, ça ferait un quart d'heure que je t'aurais déjà sauté dessus". Une fois chez moi j'ingurgite mes burgers en une vitesse record et me sers en dessert un petit peu de la bouche de Cynthia. Nous nous embrassons tendrement et commençons à nous frotter de manière pas très "honnête" à mon goût. Mais j'avais appris, au cours de notre conversation au bar, que la petite (18 ans) était encore vierge...j'allais encore me la mettre sr l'oreille ! Heureusement, au cours du rendez-vous, une de mes régulière m'avait contacté pour "passer la voir". Je dis donc à Cynthia qu'il se fait tard et que j'ai quelque chose à faire après. Elle rentre donc chez elle et me permet d'aller honorer mon amie...il est 19h30: Dieu bénisse les régulières!!!

  Le lendemain, soir du 31, je me suis dis: "allez Ace, arrête un peu avec les poule, essaye de passer une soirée sans penser à ça. Va kiffer un peu avec tes amis". C'est important ça aussi l'amitié, et attention, quand je dis "kiffer avec des amis" c'est on se tape dans la main, on joue au caps' mais chacun sa chambre -oui je voyais déjà vos idées perverses m'imaginer copuler avec un pote à moi, non je ne mange pas de ce pain là!-. J'arrive donc à une soirée du style "familial". Le son est bon, pas de véritable fille fraiche à l'horizon...cool je vais pouvoir passer le jour de l'an avec mon best et certains de ses potes qui sont tout aussi énorme. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'une petite débarque de je ne sais où. Trop fraiche, talon, robe, collant, petit cul: le pack complet!
   J'apprends de mon best qu'elle s'est récemment séparé. Bon je vous avoue avoir pensé à tomber dessus, mais elle avait déjà choisi sa cible...mon best!
    Et voilà comment les filles peuvent tout autant faire mon bonheur que mon malheur. Je m'étais pourtant promis de ne pas penser au fille et de profiter des potes...mais quand on vois la personne avec qui tu étais censé passer la soirée serrer une poulette sans forcer. Oui car je lui ai dis "mec elle a trop faim de toi", lui qui n'y pensait même pas au début ne s'est donc pas privé de tomber sur elle. Il vient de me raccompagner en scoot et je lui ai même laissé mon casque pour qu'il puisse ramener la petite chez lui...j'aurais du lui dire non!!! :p

   Et c'est ainsi que 2013 se termine avec une belle morale: à force de me la foutre sur l'oreille je vais peut être oublier ma frénésie à l'utiliser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire