mercredi 30 octobre 2013

La vie est une chienne !


  Ça y est, je suis en vacances depuis plus d'une semaine. Et j'en ai tellement fais que je n'ai  pas  eu le temps d'écrire une ligne pour autant... Car depuis même avant les vacances, ma vie n'est que soirée et autres beuveries!



  En effet, je n'ais même pas attendu les vacances pour commencer mes frasques. La semaine précédant les vacances, Dirt m'avais parlé d'une soiré kiné/dentaire à laquelle il comptait aller. Or, l'avant veille j'ai une amie de psychomot' qui me propose un apéro chez elle en before de cette soirée. J'accepte donc la proposition de Dirt et me rend à cette beuverie de pré-soirée avec lui. Là bas, je retrouve toutes les amies de ma pote psychomot'. Autant vous dire que j'étais déjà bien accompagné...nous nous rendons donc ensuite à la soirée avec quelques grammes en plus vu le biberon préparé pour notre périple jusqu'à la boite -vodka/autre chose...- en plus des litrons ingurgités à l'apéro.


   Une fois devant la boîte, Dirt et moi prenons les devant car nous avions des pré-ventes. J'attaque donc direct une première fille pas top - pour me mettre en jambe pour tout vous dire- hop un premier bisou! Pour tout vous dire je ne me souviens plus de tous les détails de cette soirée vu mon niveau d'alcool, mais il me reste un chiffre en tête: 18! C'est le nombre de filles embrassées au cours de la soirée. Mais dans le lot je me souviens de quelques faits marquants: avoir accosté un groupe de trois filles en m'appuyant sur les épaules de deux et en leurs lançant un:
-salut! vous êtes hétéros?
-ben...oui normal quoi!
-ok, et vous avez déjà fais un bisou à 3? :)
-euuuh, non!
-ben on a qu'à essayer ;)
Et boum trois d'un coup!

  Ensuite je sais que quand j'étais avec des des amies psychotmot' de ma pote. Au bout d'un moment on était avec deux filles et Dirt emmenait tout le groupe dehors. Je fermais la marche quand la fille me précédant se retourne et me dit "embrasse-moi!". Bon, demande à un aveugle si il veut voir...je m'exécutais donc. 
Aussi, je me rappel avoir embrassé une très jolie blonde que j'ai retrouvé au cours de la soirée et pris son numéro...malheureusement sans suite. Sais-tu réellement ce que tu perds jeune fille?
J'ai aussi embrassé une fille qui étais en fac de sport. 
Puis, vers la fin j'ai voulu draguer une fille qui était en tenue d'infirmière très sex. Mais pour ça j'ai demandé à Dirt de m'occuper sa copine. Chose qu'il a fait avec tout le talent qu'on lui connait. Car la petite était réfractaire au début...il faut dire qu'à 4h30 du mat', elle avait dû en voir défilé du connard. Je prends donc un peu plus de temps pour désarmer son "bitchshield"... Une fois ses lèvres goûtées, la soirée était tellement avancée que je préférai rester avec mon infirmière sexy et un peu plus ancrer ma personne dans ses souvenirs. Je dialogue d'ailleurs encore avec elle et je pourrai approfondir l'affaire inch' allah comme on dit dans ma ville! :)
J'appris ensuite que Dirt avait embrassé une psychomot' et qu'elle était à deux doigts de le mener dans les toilettes pour des actes que très peu catholiques...

   Après quelques heures de sommeil je suis tout de même allé en cours pour honorer ma khôlle tant bien que mal. Une fois mes deux derniers jours de cours passés, j'avais prévu de sortir le vendredi pour fêter mes vacances. Mais le sort en décida autrement. J'avais vu mon plan cul du moment en fin d'aprem'...or, une fois nos affaire finies, en sortant de la douche, j’entendis frapper à ma porte. J'ouvris encore en serviette et quelle fût ma surprise quand je vis deux filles me demander du sel. Seulement je l'avais déjà prêter à un voisin du 4ème et leurs dis que je l'apporterai une fois récupéré.
  Une fois mon plan cul parti et mon sel en main, j'allais à l'appartement numéro 6 que l'on m'avait indiqué. Mais c'était une jeune polonaise qui m'ouvra et qui n'avait rien à voir avec les personnes vues précédemment. Que nenni, j'apprends un peu à connaître la belle venue de l'est avant de rentrer chez moi. Sur le retour, je croisait une jolie brune qui était devant la porte de ma voisine où il y'avait, au vu de la musique qui s'en échappait,  une soirée plutôt cool. Je lui demande donc si ce n'est pas ses amies qui m'avait fait une blague. Oui car son appart' étant mitoyen au mien, elles auraient pu entendre les cries de ma partenaire du soir et vouloir taper par pure curiosité. Elle me répondit que non et après avoir un peu discuté avec elle, je réussi a avoir une invitation pour leur petite sauterie. Après avoir fini de me préparer, je rejoins donc ma petite brune et ses amies, qui étaient au final bien les filles qui m'avaient demandé du sel.
   Nous passons donc la soirée ensemble sans que je ne puisse au final sortir. Entre temps la brune partit et fût remplacée par une blonde qui était la seule plutôt potable..
Quand la soirée commençait à perdre en intensité il ne restait que moi et les trois filles -les deux filles au sel et la blonde- , je proposai de passer chez moi pour jouer à un jeu semblable à un film d'horreur (Cf. la photo de l'article). Au début les filles étaient un petit peu sceptique, mais une fois les volets et le rideau fermé, tout le monde était dedans et je peux vous dire qu'elles se souviendrons longtemps de cette fin de soirée. Nous finîmes d'ailleurs avec un film d'horreur que la blonde regarda la tête sur mon épaule. D'ailleurs j'aurai bien finis la nuit avec elle - et elle aussi je vous l'assure- mais je ne voulais pas casser mon coup avec la brune...donc le petit Ace finît seul dans le lit.

  Le lendemain, j'avait deux anniversaire. Le premier d'une bonne amie à qui j'avais promis de passer. Rien à déclarer car c'était une petite soirée couple...
Le second était à 100 Km! Alors me voilà Sébastien Ace Loeb sillonnant les petites routes des bouches du Rhône et du Var pour arriver à cette énorme baraque une heure plus tard. Mais après seulement une heure passé sur les lieux, le temps d'offrir mon cadeau à mon meilleur pote et de parler à deux/trois filles, tout le monde était sur le départ...fuck!!!
J'appel donc un pote sur Marseille et lui dit que je débarque d'ici trente minutes. On se rejoint au bar où il était et nous enchaînons direct en boîte. La soirée se finit avec un bisou et le numéro... je doit la revoir jeudi. Et après les dernier 40 Km avalé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me couche éreinté.

Éreinté comme je le suis en ce moment...bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire