vendredi 29 novembre 2013

Happy birthday girl!

  En ce moment j'ai plus masse de temps pour gamer, mes concours commencent le 5, donc évidemment j'ai mis les filles de côté...enfin sauf les plans culs sans qui je ne survivrai pas à une telle période.


  Cela dit, j'ai quand même fais un tour à l'anniversaire d'une copine (enfin c'est plus une copine de Thibaud...). D'ailleurs cette fille est vraiment canon, et, sous condition qu'elle n'ait pas de copain, je devais la serrer dans la soirée sous peine de me voir infligé un gage par Thibaud.
    J'arrive à l'anniversaire et vois la belle dans une robe blanche moulante qui épousait parfaitement ses courbes. Chouette me dis-je, ce soir je me la régale!!  Quel impétueux j'ai été de crier victoire si vite, elle avait en effet un copain duquel je ne pu réellement l'extirper pendant la soirée.
Je vais donc chercher mon bonheur ailleurs. Et bien que la plupart des filles soient plutôt fermées et sectaires -de surcroît quand tu es un brave inconnu aux yeux de tous- je suis tombé sur une fille plutôt ouverte lors d'un de mes innombrables passages dans la cuisine (là où tout se passait quasiment). Le courant passe bien avec cette petite Thaïs et je la game parfaitement, tellement frustré que les autres filles n'aient pas daignés jouer un minimum le jeux...elle sera donc la seule de la soirée à profiter de mon expertise.
Après 10-15 bonnes minutes de discussion je la quitte -histoire de ne pas lui donner trop d'importance- pour aller dans le salon où certains dansent. L'ambiance reste la même, je délire un peu avec les mecs et Thibaut, mais les filles ne sont soit pas très loquaces, soit bourrées et affalées sur le canapé (c'était le cas pour une d'entre elles). Je ne sais plus à quel moment, mais je vois la petite Thaïs embrasser un mec -d'ailleurs pas top je trouve-, j'appris par la suite que c'était son copain.
Au bout d'un moment je prends la guitare dans la salle qui fait la jonction entre le salon (dancefloor) et la cuisine (the place to be) et la copine de Thibaut me dit, tu vas jouer quelque chose pour Lola (celle dont c'était l'anniversaire)? Allez pourquoi pas!
Et là c'est devenu trop facile. La copine de Thibaud est allé cherché Lola dans la salon pour l'amener me voir jouer, ce qui eut pour effet de ramener tout le monde, sans exception, qui m'entouraient debout dans le noir de cette pièce, à la simple lueur de 4-5 flashs de smartphones. J'en ai donc profiter pour jouer le jeux du crooner à la guitare à fond. J'ai donc commencé par jouer Lolita d'Alizée à la manière de Julien Doré (un putain d'alpha en puissance à mes yeux) en changeant évidemment le prénom par celui de la maîtresse de maison. S'en ait suivi une multitude de musiques que le publics réclamait jusqu'à ce que je passe le relais à Thibaut.

Une fois ce moment de gloire passé, je retourne danser et je vois ma petite Thaïs qui est sur le dancefloor n'attendant que ma main pour faire la parade de l'amour. Nous dansons donc tous les deux de manière très sensuelle avec du push and pull physique par-ci par-là jusqu'à faire un collé serré torride. Et ce, jusqu'à ce que son copain arrive... à ce moment là, la belle continue et je lui dis:
-C'est pas bien ce que tu fais: faire jalouser, tout ça...c'est pour les gamins.
-Oh mais non, on fait que danser, rien d'exceptionnel!
Tu parles...même si elle me disait que c'était "sensuel et non pas sexuel", que tout était affaire de ressenti, je sentais pour ma part que nos physiques étaient irrémédiablement attirés l'un vers l'autre.
Que nenni, je l'ai laissé quelques minutes après, elle en profita pour danser avec son copain, histoire de lui en donner un peu...voir même de me faire jalouser à mon tour. Malheureusement pour elle c'est l'effet inverse qui se produit. Déjà quand j'ai vu avec quelle difficulté ils arrivaient à s'accorder sur la piste, je me mis à sourire. Et pire, en levant la tête, je vis que Thaïs me regardait tout en dansant avec l'autre...

Quelques temps plus tard, nous nous retrouvions sur le dancefloor et je lui dis "je vais aller sur le balcon...surtout ne me suit pas!". Evidemment ça n'a pas raté, elle a emboîté le pas derrière moi. Une fois isolée, je n'avais plus qu'à cueillir l’innocence de cette brebis égarée qui eu le malheur de se trouver sur mon chemin. Quelques bisous langoureux qui, j'en suis presque sûr, ont été vus par le "principal intéressé" sans qu'il ne bouge une oreille. Personnellement quand j'ai remarqué ça, j'ai laissée ma brebis en ayant un peu de dégoût pour ce que je faisais. Je repars donc en soirée l'air de rien...surtout qu'il faisait putain de froid sur ce balcon!

Je m'en vais donc dans la masse et m'isole un peu plus tard avec Thibaud et quelques autres dans la cuisine pour faire une seconde session guitare. Thaïs est évidemment de la partie, farouchement talonnée par son copain. Je sentais que le copain l'avait mauvaise...et je compris ce qui attirait Thaïs chez ce mec. Il me ressemblait beaucoup dans l'attitude: complètement fou avec un bon sens de la répartie, et un lâché prise des plus respectables: un Ace... avec 4 ans de moins cependant. C'est là que j'ai compris que seul l'âge me faisait gagner la bataille et qu'il était tout aussi méritant que moi. Il a donc mis l'ambiance en relançant de la folie au sein de cette cuisine qui n'avait jusqu'à maintenant d'yeux que pour les guitaristes. Je décidais alors de le laisser avec sa cours, comme une passation de flambeau d'une génération à l'autre...oui, car j'ai toujours détester les vieux qui me piquaient les filles fraîches de ma classe de seconde. Je m'impose donc une morale à ce niveau là. Je sors de la cuisine pour aller jouer tranquillement de la guitare dans mon coin. Je regarde le salon où tous les canapés sont remplis de personnes qui s'endorment dessus. Je me retourne, et je vois Thais qui sort de la cuisine! 
-Tu vas continuer à jouer de la guitare? me dit-elle.
-J'aurai bien aimé mais les canap' sont pris...ptet il y a une chambre de libre.
Dans les faits, toutes les chambres étaient squattées, ce qui nous amena à se caler dans la salle de bain. Un peu plus tard nous sommes rejoins par deux filles qui voulaient se rouler un petit pétard dans leur coin, Thaïs insiste pour me faire une soufflette...encore pour se rapprocher physiquement. Les deux incrustées de la salle de bain partent et nous finissons tous les deux où la tension sexuelle était plus que palpable. Après un énième rapprochement, je me suis écarté, rappelé par la morale qui reprenait le dessus sur les effets de l'alcool. Je décide donc de sortir de la salle et de partir. Je dis au revoir au copain et Mathilde de dire: "et moi tu me dis pas au revoir?!"...tsss tu ne lâches décidément pas l'affaire. Elle a même poussé le vice jusqu'à échanger les numéros pour que j'envoi un message disant que j'étais bien rentré. Certes j'avais bu, mais j'étais tout à fait en état de conduire.

Le lendemain et les jours qui ont suivis nous nous sommes envoyés quelques messages allant même jusqu'à un "bon si un jour tu passes sur -nom de sa ville qui est proche de chez moi- et que t'as personne appelle :) a un de ces 4 :) ". Ce à quoi j'ai répondu "oui très peu probable ;) ". D'ailleurs je vous passe les "ça m'a fait plaisir de te rencontrer", "tu danses très bien d'ailleurs" insérés dans ses textos. Elle m'a même envoyé des messages en croyant qu'elle l'envoyait à son copain...ah les filles, je vous jure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire