vendredi 14 novembre 2014

Arrivée en grande pompe!

    Et me voilà dans une nouvelle ville. J’ai tant à raconter que je pense faire de nouveaux formats de billets plus…du moins je vais essayer en soulignant seulement les éléments importants. En effet mes dossier étant au nombre de 11 en moins de 2 mois et demis, les détails m’échappent quelque peu. Le but est de raconter ça sous forme de roman policier où chaque fait d’arme sera une victime.


Dossier #1….Semaine du 25 au 31 août :

-nom de la victime : Ju

-lien avec le suspect : site de rencontre

-rencontre avec le suspect : 2H avant les faits

-lieu du crime : sur le lit mezzanine

-heure du crime : 2/3H du mat’



    Un jeune homme nouvellement arrivé en ville avait intégré l’école de commerce du coin. Il s’était fait un pote dans cette école et avait décidé de faire toutes les soirées avec lui. Trois jours après s’être installé, Ace notre personnage, allât manger chez cet ami. Ace avait pris soin de parler depuis peu à des filles du coin grâce à l’application Tinder, et il hésitait à rencontrer une fille qui voulait le voir le soir même. En arrivant chez son ami il décidait de se faire une opinion de cette fille qui n’avait pas de photos dévoilant l’intégralité de son physique. Heureusement, Ace le petit malin avait réussi à récupérer le Facebook, et ceci allié à l’ordinateur de son nouvel ami, il put décider que cette jeune fille était bien trop en chair à son goût. Il l’appela sans tarder pour expliquer que leurs potes avaient fait faux bond à son ami et qu’il ne pouvait le laisser aller seul en soirée, ce qui l’empêchait de pouvoir se libérer pour la soirée. Ouf ! Le pire était évité pour Ace qui ne goute que moyennement les hanches proéminentes et autres bouées de sauvetages…

     Ace et son ami partirent donc au-devant de cette nouvelle soirée d’école de com. L’ambiance n’était pas trop mal au goût de Ace mais il sentait le gouffre entre les « anciens » de l’école et les petits nouveaux comme lui. Pourtant ils s’étaient rapprochés de deux proies de troisième année qui s’étaient assise à leur table. Mais la soirée n’est pas des plus folles et rien ne laisse présager une embellie. Ils décident donc de rentrer sans s’attarder…mais une fois son ami raccompagné, Ace sur le chemin du retour débriefe dans sa tête la soirée:

« Putain j’aurai quand même pu voir la fille, autant elle n’était pas si grosse que ça… » se dit-il.

C’est ainsi qu’il décida d’utiliser sa frustration à bon escient : en allant draguer sur adopte !



      Quel fût le malheur de la petite Ju de croiser son « chemin » sur ce site. La coquine ne savait pas sur quoi elle tombait… 45 minutes plus tard et après une vingtaine de mails échangés, voilà notre brave antihéros rebroussant chemin pour aller chercher sa proie. Il avait décidé de l’appâter en ramenant deux bières. Chacun prend donc la sienne et ils commencent à parler en marchant. Ace est un grand fan du caps’, mais si vous suivez ses histoires depuis quelques temps vous êtes sûrement au fait de cela. Toujours est-il qu’il lui parle de se faire une partie s’il en avait pris plus. Après lui avoir demandé si elle n’en avait pas chez elle, il lui proposa gentiment de passer chez lui car son frigo en était plein, la belle affaire !

      Une fois le jeu lancé, il fût fort habile de sa part d’augmenter l’enjeu avec la règles "un vêtement enlevé pour chaque partie perdue". L’innocente ne voyant pas le mal accepte et se trouva fort dépourvue lorsqu'elle se retrouva presque toute nue !! Elle ne voulait pas enlever son pantalon, ce à quoi le Ace lui répondit très naturellement : « je sais pourquoi tu ne veux pas l’enlever » et tout en se rapprochant d’elle « parce que tu veux que ce soit MOI qui le fasse ». S’en suit un langoureux baisé puis une escalade jusqu’au sommet du lit mezzanine.

La suite ?! Vous la connaissez… ;)

3 commentaires:

  1. Et tu n'as pas baisé depuis Aout ?

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'en fais pas pour lui, c'est juste que c'est long de tout raconter.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de raconter les choses. Ca me fait rêver. ;)

    RépondreSupprimer