mardi 11 novembre 2014

Summer 2014 (Part 1)

Alors alors ! Que s’est-il passé durant cette période estivale ? Bon pour ceux qui ont suivi j’ai taffé dans un camping en bord de mer certes…cependant, je ne me suis pas arrêté au monde des tentes et des bungalows. Non non, j’ai préféré couper court à ce stéréotype du GO du club med en allant chercher bien au-delà des grilles du camping. 




Tout commence un soir où Dirt et moi étions de sortie dans notre pub préféré…l’alcool avait coulé à flot lors du before et une fois arrivés sur les lieux on était prêt à tout casser ! Histoire de continuer dans notre lancée, nous nous dirigeons vers le bar histoire de déguster nos désormais célèbres « Jack Honey ». Puis, je vis un groupe de trois filles plutôt mignonnes s’avancer sur la piste. Elles faisaient un peu les folles et surtout deux d’entre elles, dont une qui était exactement dans mes critères. Et quelle fût sa malchance quand elle vint à ma rencontre pour me « défier » sur le dancefloor…déjà elle n’avait pas le niveau, mais surtout elle s’était jetée dans la gueule du loup sans même que j’ai à transpirer. Brune, très fine, très folle…surtout quand elle a bu, le genre de « dark timide » qui peut finir la soirée de manière très lourde. Mais les petites fesses tendues de cette dénommée Lisa étaient à la hauteur des ennuis qu’elle pouvait susciter. Elle m’a fait un peu galérer vu qu’elle ne s’est pas laissée embrasser tout de suite…mais apparemment sa copine -sur laquelle Dirt avait fondu sans attendre- m’a indiqué au cours de la soirée l’attrait que sa copine pouvait me porter : « Alors, tu vas l’embrasser Lisa ou pas ? ». Ne t’inquiètes pas c’est prévu…un petit tour sur la piste plus tard et la question ne se posait plus ! Malheureusement au terme de la soirée, après être passé de bar en bar, je ne pus terminer la soirée avec Lisa. Elle était en effet trop proche de ses copines pour assumer finir avec un mec rencontré le soir même. Ceci dit, j’ai tout de même récupéré son numéro et une semaine plus tard on était à la terrasse d’un bar où j’aime ramener mes futures conquêtes. 

Autour de ce verre le courant passe bien. J’en profite donc pour matraquer le fait qu’on allait passer chez moi. 

« Oui j’aime bien cette musique, ben je te la ferai écouter après chez moi », 

« J’ai fait une cession de free hugs, ben j’ai le panneau chez moi tu le verras tout à l’heure ».

Vous avez compris le concept, ce n’est pas une proposition et ça rentre comme quelque chose de logique dans l’esprit une fois souligné deux-trois fois. Bon c’est décidé, on va se prendre un pack et se faire un caps’ ! Sur le chemin, un mec de l’entretien de la ville refaisait le marquage d’un passage piéton, et cela à la bombe de peinture. J’eu à peine le temps de tourner la tête qu’elle avait déjà volé une bombe posée sur le côté. Très surprenant ! Mais plutôt fou et drôle comme j’aime. Lisa me plaît de plus en plus et une fois arrivés chez moi et quelques bières descendues, nous voilà à l’horizontale sur mon lit mais encore habillés. Il est tard et le dernier métro passe dans trois quart d’heure. Je commence à descendre mes lèvres sur son cou jusqu’à déguster sa petite, mais ferme, poitrine.

Un quart d’heure plus tard, lorsque la tension sexuelle est à son comble je lui dis : écoute, il te reste un quart d’heure pour attraper ton métro, et je sais très bien que si ça va plus loin (en gros si c’est moi qui t’attrape^^) tu le rateras à coup sûr. Donc voilà ce que je te propose, je vais aux toilettes et ça te laissera le temps de décider ce que tu veux faire… Oui car elle devait taffer le lendemain matin assez tôt. A mon retour elle me fit comprendre que nos ébats allaient s’arrêter là. Bon joueur je la raccompagne jusqu’au métro bien qu’ayant un peu les boules…et c’est un euphémisme ! 

De manière générale je me laisse trois entrevues avec une fille pour pouvoir arriver à « mes fins ». Il me restait donc encore une possibilité pour rentrer le clou…ou rentrer dans les clous je ne sais plus comment on dit ! 

Après une bonne dizaine de jours, une conversation téléphonique a débouché sur un rendez-vous en première partie de soirée. Dans le même temps, Dirt devait voir la sienne –la copine de Lisa- pour que tout ce beau monde se retrouve ensuite à notre bar favori. A peine arrivée chez moi je la plaquais contre mon placard et laissais mes mains parcourir son corps sans que je limite pour autant l’utilisation de ma bouche. Je vous passe les détails mais j’avoue m’être délecté de cette vision dans le miroir de nos corps partageant ce moment, moi derrière cette petite brune aux fesses bombées…parfait ! Après avoir finis nos affaires, nous avons rejoint Dirt et sa petite en ville. D'ailleurs j’appris plus tard que nos alter-égos n’avaient pas pu consommer leur rencontre.




    A mi-juillet, avant même que mon business au camping ne prenne réellement son envol, j’avais rencontré un mec plutôt cool au camping qui était sacrément beaugoss. On passait le temps à parler à la piscine vu qu’il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent. Or, un soir où je devais aller à une soirée organisée par le frère d’un pote, j’attendais que celui-ci soit disponible pour y aller avec lui. En attendant je traînais avec le beaugoss dans un bar non loin du camping. Je rencontre là-bas un collègue qui me dit qu’il y’a une soirée au port. Ni une ni deux, j’embarque mon pote beaugoss et son beau-frère qui était avec nous depuis le début de la soirée.

Une fois arrivés là-bas, je me rapproche de la scène où se trouve le DJ et n’attends pas pour repérer une fille ou devrais-je dire femme qui était à mon goût. Dans les dix minutes qui suivent, la musique s’arrêtait et j’entamais l’échange avec un nonchalant :

-oh, c’est déjà finit, je viens à peine d’arriver ! » dirigé vers cette personne.

-eh oui c’est dommage

-bon alors qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

-ah je ne sais pas…

-ben peut être qu’avec mes amis on va faire un petit after sur la plage avec la guitare et quelques bouteilles, ça te dis ?

-je sais pas, faut que je vois ça avec mes copines.

-ben passe-moi ton numéro et on se tient au jus.

Une fois le numéro récupéré, je comptais tout simplement aller déposer mes potes au camping et aller avec un ami à une soirée chez lui organisé par son frère. Oui en fait tous mes agissements depuis le début de la soirée avaient pour but d’attendre ce fameux ami qui était déjà en soirée où le ratio homme/femme n’était pas au beau fixe. Comme prévu je ramène les mecs au camping et je pars avec mon ami à la soirée de son frère. Il est environ 2h et cela fait une demi-heure que j’échange par texto avec la jeune fille qui à ma grande surprise avait –d’après ces dires- 27 ans. Bon pour elle j’en avait 27 aussi donc je pense que chacun avait sa part de mensonge. La teneur de l’échange de sms était la suivante :

-alors cet after sur la plage ?

-ah je ne sais pas…à toi de me le dire ;)

-je ne suis pas sur la plage…

-si tu tiens à cet after on peut toujours se le faire, mais au vue du vent je pense qu’il vaut mieux se remettre ça à une prochaine fois. Tu es où ?

-je ramène mes copines chez elles

-ah tu t’éloignes donc inexorablement de l’after dans ce cas ! :)

-j’ai pas envie de rentrer…

-dis-moi quand tu as finis de faire le taxi et on avisera ;)

-…qu’est-ce que tu proposes ?

-j’ai un pied à terre sur (bled paumé d’où je suis)…il y’a tout de suite moins de vent…

-ah oui ?

-oui c’est bien isolé ;)

-c’est une invitation ?

-quoi d’autre sinon ? …si t’aimes la guitare oui c’en est une :)

Et voilà donc comment j’ai dû passer en coup de vent à la soirée du frère de mon ami. A peine arrivé j’ai juste tenté de trouver un chargeur pour recharger mon téléphone (sans succès il me semble ^^) puis je suis reparti 10 minutes après pour rejoindre au point de rendez-vous cette fille rencontrée un peu moins de deux heures avant. Nous avons évidemment couché ensemble et dans mes souvenirs c’était plutôt pas mal…enfin peut-être un peu décevant si l’on sait son véritable âge et que l’on espère plus d’expérience des filles matures. En effet après lui avoir avoué mes 25 ans elle m’apprit qu’elle en avait en fait 31, ce qui correspondait à peu près à ce que je lui aurai donné au premier abord. Décidément; cet été est vraiment plein de surprise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire