mercredi 28 novembre 2012

Des fois...




28/11/2012- 2h23...pas de bière, pas de clope...la dèche quoi!


  Des fois j’aime sortir et profiter du soleil ; aller faire du sport, me dépenser vraiment…

  Des fois j’en ai marre de tout calculer, de tout repérer…

  Des fois j’ai juste envie de retrouver un pote sur la terrasse d’un café et de parler de tout et de rien….

  Des fois j’en ai marre de me contraindre à faire ce que les codes sociaux préconisent pour être au top…

  Des fois j’aime jouer de la guitare pour moi et pas travailler des morceaux que je pourrai faire en soirée…

  Des fois j’ai envie de voir ma famille et de m’occuper de ceux que j’aime (oui j’ai découvert ce sentiment il y a peu…)

  Des fois, le seul plaisir de bien manger ou d’écouter de la musique me paraît, sur l’instant, bien plus important que de s’agiter comme je peux le faire en temps normal…

  Des fois j’en ai marre de courir, de chercher quelque chose sans jamais être jamais rassasié…peut être fais-je fausse route ?

  Des fois j’ai envie d’arrêter, de tout envoyer balader et de vivre « normalement » comme disent les autres…





…mais bon…là j’attends une jolie brune d’une minute à l’autre…elle a de magnifiques creux au bas des reins et un fessier à tomber par terre…ça ne se refuse pas.





Bon c’est décidé ! Si je survie à la prédiction Maya du 21 décembre, je commencerai à établir des ébauches de résolutions pour la nouvelle année... que je ne tiendrai pas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire