vendredi 9 novembre 2012

Un Monopoly?

  Ça fait quelques temps que j'ai pas posté, mais l'article est en route. En attendant je vais vous faire part du SMS game intervenu hier soir avec Dora, la fille que j'ai rencontré il y a une semaine par adopte et que j'ai embrassé après un verre.
Il faut savoir qu'il y a 3-4 jours elle est déjà revenue aux nouvelles avec un genre de "salut ça va?" ce qui a donné lieu à une conversation des plus banales. Après quelques jours d'attente je lui envoie donc :

Ace: Hey! comment vas tu Dora? Bonne journée? :)
Dora: Ça va bien et toi? Alors ces examens? Oui oui j'ai  passé une bonne journée et toi? :)
A: Je les ai pas encore passés, juste un exposé mais je ne pense pas avoir cassé la baraque^^  Demain aprem t'as cours?
D: Euuuuh non non pas cours, pourquoi ?
(parce que je suis ton père et je vérifie que tu ailles bien à toutes tes heures...non mais je vous jure les filles!)
A: Parce que j'organise un Monopoly chez moi...et il manque un joueur... :/
D: Mdrrrrr tu rigoles j'espère ?!
 (non non, je suis champion de Monopoly en équipe toutes compétitions confondues, tu lis pas Monop'News?!)
A: Quoi? T'aimes pas le Monopoly ?!  :o
D: Ahah sisi mais bon LOL.
A: Ah tant mieux... Bon alors je te garde la place ;)
D: Mdrrrrr n'importe quoi  XD
A: On dit demain 16h?
D: 16h chez toi?
A: Oh! Tu sais où j'habite maintenant? Je savais pas que t'avais fais des recherches aussi approfondies sur moi! ^^
D: Ecoute 16h je sais pas trop car j'avais prévu de voir une amie à la base :-)
(oui mais à la base t'avais pas prévu d'avoir un orgasme non plus ! )
A: A quelle heure?
D: A 16h30 justement et le matin je bosse donc c'est un peu mort pour ta partie de Monopoly ;)
A: C'est pas grave, elle peut venir jouer aussi, je suis un mec ouvert moi ^^
D: Ahah sérieux Ace XD
A: Ca va, je pensais qu'elle aimait elle aussi le Monopoly... :) Tu dois la voir jusqu'à quelle heure?
D: Mdrrr je pense pas qu'elle aime le même Monopoly en fait^^ Euuuh ça je ne sais pas :)
A: Tu la vois ou?  Dans ton coin ou en ville?
D: Bah pourquoi tu me demandes ça?
(peut être car je prend mon rôle de père très à coeur et piste où tu comptes aller... ou tout simplement parce que j'aime bien poser des questions inutiles! voyons, rien de plus logique!)
A: Bah...tu le sauras quand tu m'auras répondu ;)     ps: pourquoi, c'est secret défense? elle est recherchée par le FBI ta pote?
D: Bah en fait c'est dans mon quartier, oui je vais chez elle :)  Non non ce n'est pas secret défense LOL
A: Si ça avait été en ville je t'auras dis: "préviens moi quand tu finis et on se voit" ...tant pis!
D: Aaaaah non malheureusement :)


  Puis après avoir un peu trop attendu je lui envoi (un peu needy je vous l'avoue): "Sinon avant, juste après midi?". Ce à quoi elle me répond " Mdrrr pourquoi tu veux à tout prix que je vois où tu habites c'est ça?"
..."Non non, je me fou que tu voies où j'habite, ce qui m'importe c'est que tu voies ma...." et puis non je lui ai pas répondu au final .
Tout ça pour dire que la bougre me quémandait indirectement des compliments en souhaitant que je dévoile mes intentions d'honorer son corps...mais pour quoi faire?
Regarde bien jeune fille, en relisant la conversation, tu peux t'apercevoir que c'est bibi qui fait toute la discussion, ce à quoi tu te contentes de répondre avec des onomatopées suivies de bribes de phrase et finalisées par un smiley. Simple exemple : "Mddrrr n'importe quoi XD"; et vous pouvez relire un peu le tout, vous verrez que la conversation serait monotone si je lui laissais prendre les choses en main. Je vais donc conclure en disant que la gente féminine est quand même sacrément culottée -même si je la préfère stringée - , pas assez qu'on se démène pour les draguer, en plus il faut qu'on flatte leurs égaux en disant ouvertement qu'on veut les sauter! Quelqu'un a parlé d'égalité des sexes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire