jeudi 1 novembre 2012

La persévérance tu apprendras...

Jeudi 31 octobre-Nuit d'Halloween

  Bon pour tout vous dire, je ne suis pas forcément un fervent défenseur de ce genre de fête commerciale...mais d'un autre côté, j'ai envie de dire: qu'est ce qu'on en a à battre? ça fait toujours une excuse pour faire la fête!
Pas qu'il me faille beaucoup pour que je sorte mon cul de chez moi...seulement c'est en ce genre de soirée que l'on retrouve une population qui ne sort que pour des "occasions", et non pas la "clubber family" croisée habituellement tous les week-ends.

  Revenons en aux faits: je sais depuis la veille que la soirée à laquelle je devais m'incruster est bondée et que ça va être dur pour ma personne d'y aller. Allez ne perdons pas espoir, je passe un peu sur Facebook histoire de voir si des évènements sont prévus. Un gros concert, des soirées spéciales Hallooween dans les bars... putain, aucune soirée dans une grosse baraque! Je fais un peu le tour des connaissances, tous le monde va à ce fucking concert...faudrait peut être y aller. What? 35 euros, attendez je consulte mon banquier ;)

  Il est 19H55, toujours pas de plan, et mon meilleur pote ne sera pas de la partie car il est cloué au lit. J'ai envie de dire "mauvaise mayonnaise!". Ah non! le téléphone m'affiche un numéro inconnu...c'est un pote de ma résidence qui organise une soirée. Mais que demande le peuple? pas loin, gratuit, avec du gros son!
Ni une ni deux je me prépare, et je prend l’ascenseur. J'arrive, grosse déco et costumes d'Halloween sont de mise, ça c'est cool, la chance tourne. Mais après quelques minutes je m’aperçois qu'outre le fait que l'appart est petit, nous sommes seulement 3 invités en plus de mon hôte et de sa copine...qui plus est, invités à consonance couillues! Mais? Où sont les gazelles? Mais oui!! La copine de mon pote est super jalouse et l'empêche de voir des filles (quelle idée, je vous jure!). Vite sortez moi de ce traquenard!

  Heureusement j'avais mon pote Simba qui étais au bar le moins cher de la ville avec deux copines. L'une d'elle qui m'avait buccale-ment violé un soir de biture où elle voulait faire jalouser son ex et l'autre qui n'avait pas eu l'air farouche lors d'une soirée sur le port. Je pars en scoot, une voiture pile devant moi: sol détrempé, pneus un peu (beaucoup) lisses, BIM je me ramasse! Mais pourquoi je suis sorti?!
J'arrive enfin, commande un perroquet et me pose. Bon les filles, déjà que vous êtes pas au top vous auriez pu faire un effort de tenue...allez ne perdons pas de temps. Je me tourne vers la table a côté (2 filles, 1 mec) et commence à discuter du "gros fessier"-d'après ces dires- d'une d'entre elle. Je lui fais habilement remarquer que ça lui permet de ne pas tomber et d'être plus stable lorsqu'elle est assise...elle répond en se moquant de mon accent. Je rétorque à mon tour que je n'accepte pas ce genre de blagues puériles un soir aussi important que la nuit d'Halloween -faut pas déconner!- et retourne avec mes amies.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire