vendredi 2 novembre 2012

La persévérance tu apprendras... (Part 2)

Il était alors minuit quand je dis à Simba: "bon on bouge autre part?". Les filles veulent rentrer...allez-y, personnes ne vous retient!
Nous partîmes donc faire le tour des bars du quartier des Médecines, sans qu'il n'y ait rien de fou à souligner.

  2H30, le bar ferme et Simba -qui n'a plus 20 ans si on l'écoute- me dis qu'il ne va pas tarder. Fuck! me voilà seul et encore sur ma faim! Je décide donc de partir sur le port pour rejoindre des copines: Samantha, la meneuse du groupe qui est l'ex plan cul de mon meilleur pote; Capucine qui est sa copine que j'ai embrassé pas mal de fois en soirées et dont j'attends juste qu'elle mûrisse un peu; et une autre copine dont je ne me souviens même pas le prénom mais qui était tout aussi fraîche. Je les trouve juste avant qu'elles rentres en boite. Allez ça va je m'envoie avec vous!

    La soirée est ambiance très gothique, même pour Halloween...c'est pas grave, au moins je suis sûr de ne jamais avoirs rencontrés ces personnes! En rentrant dans une salle, je vois une fille au cheveux blond vénitiens qui danse seule dans son coin avec beaucoup de souplesse je préciserais. Bon, certes je suis dans une mauvaise passe mais faut pas déconner, c'est du pain béni pour moi ça!
Je vais vers elle et lui dis:
-C'est toi le nègre de Kamel Ouali?
-Ah ah! non je danse toujours comme ça.
-Mais au fait t'es déguisée en quoi? (elle portait un pantalon en cuir, des guns dans des étuis et un corset rouge)
-Ben devine, qu'est ce qui craint les balles en argent?
-Ah ok, t'es une tueuse de vampire...perso j'aurais plus dit Milla Jovovich dans Resident Evil.
Ironie du sors, j'appris par la suite que la belle était gendarme...

  Après être sortit de la salle deux fois en revenant danser avec elle à chacun de mes retours, je décidais de passer à la vitesse supérieure. Hop un petit collé serré, le moment est propice...Beng! un vent.
-Je suis pas une fille facile
-Qui t'as dis que j'aimais les filles faciles? ;)
Après d'autres danses, un nouveau collé serré me laisse penser que c'est jouable car on se regarde dans les yeux...si j'avais pas un si gros nez je toucherai déjà ses lèvres. Et non encore raté!!
Bon jeune fille, t'as trop de pression sociale autour de toi? Ok Ace prends les choses en main!
-J'ai pas mal chaud, je vais aller prendre l'air dans le couloir...tu veux venir?
-Oui deux secondes je préviens mes amies.
Une fois assis sur une marche, à l'abri des regards, on parle un peu et je lui dis qu'après ce qu'elle vient de me dire -elle parlait de son taff- elle m'avait enlevé toute envie de l'embrasser.
Ensuite je pense à lui rappeler qu'elle a toujours les idées mal tournées, petite private joke qu'on a eu au cours de le soirée.
-Ouai mais j'ai trop parlé, maintenant tu te fais des idées sur moi...
-D'un autre côté on se ferait bien chier si on ne parlait pas, qu'est ce qu'on ferait?
-Ouai c'est sûr je sais pas.
-Moi j'ai pt'être une idée...
Bang! Ace 1- Gendarmerie nationale 0
Après moult galoches, je pris son numéro lui promettant un texto pour qu'elle ait le mien.

  Et voilà comment se termine la soirée, j'avoue que ça a été fastidieux mais ça en valait la peine, je revois sûrement Milla ce week-end dans un bar sur le port...affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire