dimanche 4 novembre 2012

Une rencontre, un appel...

Vendredi 2/11/2012


  Aujourd'hui, j'ai la tête dans le cul. Je suis tout déréglé à force de me coucher tous les soirs à 6h (rappelez vous la soirée Halloween...). Donc forcément, à 10h09, je ne vois pas le message de la fille d'adopte que je dois rencontrer aujourd'hui me proposant une rencontre vers 14h...
par contre, je suis bizarrement réveillé par celui de 11h47de mon plan cul : "tu fais quoi aujourd'hui? ". J'émerge donc, en lisant les deux textos je me dis "allez pas le temps pour ces conneries" et je réponds ainsi à mon plan cul en lui disant que je serai occupé cet aprem...et puis bon, faut pas déconner! hier elle était dans mon lit de 18h à 20h à répéter des positions "Kama-sutrèsques". Comme je dis souvent: "je veux pas de jalouse! moi j'en donne à tout le monde!". C'est avec cet esprit de vainqueur que je pris mon bol de céréales.

  Je réponds donc à Dora, lui disant que l'heure m'allait. Dora est une fille que j'ai rencontré il y a envions un an sur adopte. Les Facebooks ont été échangés mais aucun rendez vous n'eut pu se faire dans la foulée car la belle savait à l'époque que j'avais une copine -un enfoiré "d'ami" en commun m'avait balancé!-. Tout ceci pour dire que de l'eau avait coulé sous les ponts, et qu'après quelques conversations facebook, adopte et texto; un rendez vous avait été fixé pour ce vendredi.

  Je m'habille un peu classe, car après lui avoir dis de "se faire belle" - merci Fab - elle me demandait si ça me dérangeait qu'elle se pointe en talons...flairant la fille aimant la mode, j'ai fait péter le blazer.
Dora arrive : grande, brune, yeux clairs, des hanches un peu trop marquées à mon goût -oui, le gras est mon ennemi!- je vais pas vous sortir la blague sur les photos du célèbre sandwich mondialement connu dont la photo est non contractuelle; mais je m'attendais à un peu mieux.
Tant pis, on va bien voir si elle saura se rattraper. On s'installe en terrasse pour profiter d'un des derniers jours de beau temps. On bavarde un petit peu, et pour vous la faire courte, retenons juste qu'elle a corroboré le fait que je ne sois pas trop "couple" et qu'il fallait se laisser de la liberté dans une relation. Elle m'a aussi précisé qu'elle ne serait à aucun moment choquée par ce que je pourrai dire. Tant mieux, je vais vite pouvoir juger ma proie...

  Après trente bonnes minutes de bavardage, je lui propose de marcher un peu jusqu'à arriver à un banc. Une fois assis, l'interaction commence à devenir physique, mais je me tâte encore à goûter la marchandise... Et c'est le moment que je choisis pour déployer mon Joker[Es tu un bon coup?]. Après quelques sous entendus tendancieux je lui demande:
-Sinon la sodomie entre amis? qu'est ce que t'en penses?
-Euu (un peu étonnée tout de même...)
-Ah ben oui! Madame m'a dit qu'on ne pouvait la choquer...je test!
-Ah non mais vas y,  pose moi des questions, ça me dérange pas.
-Ok, alors depuis quand pratiques tu la sodomie? (au bluff)
-Hhmmm...je dirais 3/4 ans! (elle a 23ans)
Bingo! Bravo jeune fille, tu viens de te trouver un nouveau plan cul qui ne demande qu'à te combler...au sens propre ou figuré? je vous laisse libre de juger !
Donc après quelques échanges et avoir appris qu'elle pouvait compter ses relations (sexuelles) sur ses doigts -elle en a dix comme tout le monde...enfin je crois... à vérifier s'il n'y a pas un vice caché!-  je l'embrassais donc à pleine bouche devant des passants contemplatifs.
Dora c'est check! Bon c'est pas tout, mais j'ai des amis à rejoindre pour boire un coup. On prend le métro ensemble et lui dis à bientôt après avoir fait des adieux "déchirants" à coups de langue.

  Allez c'est partit pour deux bières au sein du bar le moins cher de la ville! Je suis interrompu au cours de ma discussion par Millie, une fille avec qui j'ai bossé cet été. Elle réponds à un texto en me disant qu'elle va mal et me demande le droit de m'appeler. J'aime pas cette position parce qu'elle va sûrement me parler de son copain...
Bon c'est cool parce que ça veut dire qu'elle va pt'être faire des écarts. Même si je trouve pas ça très éthique, je n'ai jamais provoqué cette situation, je ne suis qu'un simple observateur -le genre de mec au stade qui regarde le match et lorsqu'il voit un joueur lui proposer un maillot à la fin du match, va pas dire non-. D'un autre côté, c'est moins cool parce que je frôle un peu la friend zone...mais bon, la séduction est une activité à risque, c'est un peu mon côté Indiana Jones!
Enfin, je l'écoute gentiment en lui prodiguant quelques conseils en évitant de descendre son copain...et lui propose gentiment de venir se changer les idées demain aprem avec moi! Ce à quoi elle répond enthousiasmée "avec plaisir". -Mais à l'heure où je vous parle, la belle n'as pu passer. Pas grave, je dois voir Capucine pour des "cours de guitare".-

  Cette petite parenthèse fermée, j'avais l'anniversaire d'une copine de la fac dans la foulée, mais je vous raconterais ça au prochain post qui se nommera sûrement: "J'aime les fruits de mer!".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire